Beaucoup de personnes, armées des meilleures intentions et capacités, n’arrivent toujours pas à obtenir ce qu’elles souhaitent en raison de leurs idées fausses sur ces deux notions : désir et détachement.
Qu'est-ce que le Désir ?
Savoir ce que vous ne préférez pas dans votre vie peut vous aider à comprendre ce que vous voulez vraiment. Par exemple, savoir que vous n'aimez pas les aliments au goût acide peut vous amener à découvrir que vous préférez les sucreries ou peut-être les plats épicés. Ces préférences peuvent être vues comme des désirs. En d'autres termes, vous désirez simplement manger des plats épicés plutôt que des mets au goût acide.Le désir est souvent considéré à tort comme immoral. Certaines personnes voient les désirs comme « mauvais » parce qu'ils peuvent mener à la cupidité, l'égoïsme, l'envie, et bien d'autres émotions négatives. Cependant, c’est là qu’elles se trompent encore une fois.
Considérez l'exemple précédent. Est-il pécheur, immoral ou mal de préférer les aliments épicés aux mets acides ?
De plus, il existe de nombreux désirs qu'il serait difficile de qualifier de mauvais ou, pire encore, de malveillants. Certaines personnes souhaitent simplement être en bonne santé. D'autres désirent être en mesure d'aider ceux qui en ont besoin.
Détachement
Le désir peut toutefois se retourner contre vous et devenir votre chute s'il est accompagné de sentiments d'attachement... ou de détachement.- Attachement – Votre désir est extrêmement fort, au point où vous ressentez des émotions négatives à cause de lui. Vous vous sentez sous pression quant à votre capacité à atteindre votre objectif. Vous êtes inquiet et avez peur des conséquences si vous n'obtenez pas ce que vous désirez.
- Détachement – Le désir est la seule chose qui vous préoccupe. Vous ne ressentez rien d'autre. Vous êtes incapable de ressentir de l'empathie ou de la sympathie pour les sentiments des autres parce que tout en vous est complètement concentré sur l'obtention de ce que vous désirez.
Le désir et le détachement sont manifestement deux choses différentes, mais vous pouvez les ressentir en même temps. En fin de compte, c'est le non-attachement que vous devez viser si vous souhaitez que vos désirs se réalisent. Les sentiments de non-attachement vous libèrent des pensées et émotions négatives tout en vous motivant à penser et agir de manière plus efficace pour atteindre votre objectif.
Conclusion
Ce que vous allez découvrir dans "Stratégie d'Abondance Financière" :
Section 1 : Introduction : Fréquence de la Richesse
Section 2 : Qu'est-ce que l'Abondance Financière
Section 3 : Fréquence de Richesse et ses Avantages
Section 4 : Alignement Vibratoire et Attraction Positive
Section 5 : Comprendre votre Vibration Intérieure
Section 6 : Qu'est-ce que l'Équilibre Vibratoire
Section 7 : Modifier votre Vibration
Section 8 : Créer ce que Vous Désirez
Section 9 : Apprendre la Différence entre Désir et Détachement
Section 10 : Les Avantages de la Planification pour l'Abondance Financière